BAYONNE, MA VILLE DE COEUR
- DUPOUY Jean-Benoît

- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
J’ai décidé de vivre à Bayonne. Pas par hasard, par choix. Le hasard n'existe pas, il n'y a que des belles rencontres. Bayonne fait partie de celles-ci !
Après une vie consacrée au goût, au vin, aux spiritueux, à la transmission et au chemin, j’ai choisi de revenir là où le partage a encore du sens, où la table est un langage, où les rencontres comptent.
Aujourd’hui, j’y pose mon expérience, ma voix et mes ateliers sensoriels.
Une nouvelle étape commence et je suis heureux qu’elle commence ici.





Commentaires